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Maintenance

Programme de maintenance

 

Bénéficiez d’un accès complet aux capacités d’assistance et de maintenance de Kerlink, sécurisez et améliorez le temps “on air” de votre réseau LoraWAN.

 

Le programme de maintenance est dédié à nos clients Hardware.

 

Vous bénéficiez déjà de la meilleure gateway de sa catégorie, garantie à vie par Kerlink. Nous vous offrons également notre assistance pour la mise en place et la maintenance de votre projet.  L’accès au  Wiki et au Zero Touch Provisioning sont déjà inclus pour tout achat. En plus de cela, nous vous proposons un accès illimité au support technique et au tableau de bord Wanesy pour administrer votre réseau.

Profitez d’un niveau de support exceptionnel grâce à notre service de support prioritaire et illimité, assurant un temps de réponse rapide de 8 heures. Notre ensemble d’outils de communication avancés, comprenant un système de ticketing et des fonctionnalités de traçabilité, garantit une assistance rapide pour tous vos besoins.

Prenez le contrôle de votre infrastructure réseau avec le Wanesy Management Cockpit (WMC) de Kerlink, offrant des fonctionnalités robustes telles que la gestion de l’inventaire et des logiciels, des capacités de redémarrage à distance, et des alertes en temps réel. Que vous gériez des équipements, mettiez à jour des logiciels ou répondiez à des alertes, le tableau de bord fournit les outils nécessaires pour superviser efficacement le réseau.

De plus, vous pouvez bénéficier de notre boîte à outils à distance, conçue par des experts et gérée par les équipes qualifiées de Kerlink. Grâce à des outils de diagnostic et de dépannage avancés, nous résolvons rapidement les problèmes techniques, minimisant les temps d’arrêt et maximisant les performances du réseau.

Avec le support de Kerlink, votre réseau est entre de bonnes mains.

 

 

Support prioritaire et illimité

 

Kerlink définit les niveaux de support en 3 échelons. Chaque client bénéficie d’un accès illimité et gratuit au support de niveau 1.

Avec le Programme de Maintenance , les clients bénéficient d’un accès amélioré et illimité aux niveaux de support 2 et 3.

Le support est illimité, ce qui garantit l’efficacité et la traçabilité par le biais de l’outil de ticketing, quel que soit le nombre de demandes que vous pouvez avoir.

(engagement de réponse de Kerlink en moins de 8 heures ouvrables)

 

  • Le niveau 1 est le premier niveau d’assistance responsable des questions opérationnelles de base. L’objectif est de résoudre rapidement les problèmes courants.

 

  • Le niveau 2 est assuré par une équipe d’ingénieurs formés et dédiés à l’assistance. Ils gèrent les analyses de dépannage approfondies.

 

  • Le niveau 3 est assuré par des ingénieurs en recherche et développement qui ont participé de manière significative à la conception du produit.

 

 

 

Le Wanesy Management Cockpit (WMC) en bref

 

  • Qu’est-ce que c’est?

       Une plateforme SaaS offrant un ensemble complet de fonctionnalités qui vous permettent de vérifier l’état du réseau et de prendre des mesures rapides.

 

  • Comment l’utiliser?

      Vous accédez au Wanesy Management Cockpit avec des API et/ou WebUI.

 

  • Comment l’administrer ?

      Regroupez les gateways, créez des clients et des utilisateurs. Un ensemble complet de droits d’administration est à votre disposition.

 

  • Et encore plus :

      Possibilité pour notre équipe d’experts de diagnostiquer, corriger, mettre à jour et restaurer les services à distance grâce à un accès restreint à des fonctionnalités supplémentaires.

Découvrez les 5 fonctionnalités clés de notre Wanesy Management Cockpit

> Simplifiez le déploiement de votre réseau et maintenez-le en condition opérationnelle

 

  • Accédez et gérez vos gateways depuis le Cockpit

– Dès le déballage de la gateway

– Grâce à une interface utilisateur intuitive

– D’une simple gateway à un groupe de gateways ou à votre réseau complet

 

  • Mettez à jour et configurez vos gateways à distance (FW, Backhaul, configuration Lora…).

– Déclarez vos gateways et provisionnez la configuration avant l’installation d’une application à la 1ère mise sous tension.

– Gardez vos gateways à jour à distance

– Surveillez facilement la progression de la mise à niveau

– Changez les mots de passe de vos gateways à distance

 

  • Surveiller les logiciels/packages déployés sur votre réseau (version KerOS, packages)

 

  • Utilisez l’API pour une intégration facile dans votre Système d’Information

> Surveillez et maximisez la Qualité de Service de votre réseau

  • Gardez une vue d’ensemble globale du réseau en un coup d’œil (gateways connectées, taux de disponibilité, type de liaison, version FW, nombre de messages LoRaWAN Uplink valides, nombre de messages LoRaWAN Downlink valides)
  • Prévisualisez la densité de votre réseau en positionnant vos gateways sur une carte
  • Surveiller depuis la gateways vers des groupes de gateways, ou l’ensemble du réseau
  • Surveiller les KPI pertinents

– KPI Santé (CPU, RAM, Disque, Charge moyenne, température)

– KPI Backhaul (consommation avec prévision)

– KPI LoRaWAN (RSSI, SNR, Spreading Factor, CRC…)

  • Identifiez facilement comment améliorer l’efficacité de votre réseau LoRaWAN

> Soyez automatiquement alerté des problèmes critiques sur votre réseau

  • Soyez alerté par email, Webhook ou directement sur le Cockpit, sur seuil et sur projection 
    • Déconnexion de gateways
    • Consommation anormale
    • Baisse brutale du nombre de messages UL
    • Consommation anormale du processeur
    • Consommation anormale de RAM
    • Latence anormale

> Interagissez facilement avec chaque gateway pour dépanner les comportements atypiques/anormaux

  • Interagissez facilement avec votre réseau, du dépannage au déploiement du correctif
    • Accès facile à distance à la gateway pour la redémarrer
    • Accès facile à distance à gateway pour obtenir les logs
    • Possibilité de provisionner des scripts sur le Cockpit qui seront appliqués à la prochaine connexion de la gateway
    • Un moyen simple de mettre à jour la gateway ou d’appliquer une nouvelle configuration…

> Bénéficiez d’un accès simplifié aux informations cellulaires par gateway & faites facilement le lien avec votre opérateur télécom

  • Identifiez facilement une carte SIM à une gateway grâce aux IMEI et ICCID
  • Configurez-la facilement
  • Surveillez facilement la consommation de backhaul
  • Surveillez facilement la puissance du signal
  • Reliez facilement le suivi de votre opérateur Télécom et la consommation réelle

Capacités de support améliorées

 

Grâce au Wanesy Management Cockpit, l’expert support de Kerlink peut accéder à des fonctionnalités extra cockpit telles que la connexion SSH et un tableau de bord spécifique supplémentaire.

Cela permet d’optimiser le support à distance et le débogage.

Cela évite les interventions sur site et permet de réaliser des économies.

 

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