Reference Design

Reference design Low Power IoT

 

 

En tant que FEO , concepteur de périphériques, fabricant d’équipements ou fournisseur de services, vous pouvez être confronté à des pressions pour réduire vos  coûts et accélérer le mise sur le marché de vos produits connectés. Vous pouvez également vous demander comment intégrer plus d’innovation et de fonctionnalités dans des cycles de conception plus courts tout en manquant parfois d’expertise matérielle, logicielle, et de compétences radio (performance, consommation d’énergie, sélection d’antenne, intégration de la connectivité) ou même de connaissances en matière de certification  (CE, FCC, ETSI, IEEE, LoRa Alliance).

Le Low Power IoT Reference Design de Kerlink vous aide dans ces aspects avec un package complet comprenant de l’équipement matérielle , logicielle, des outils et recommandations vous permettant de designer, prototyper et produire un produit final très rapidement. . L’objectif est de proposer aux fabricants de capteurs, aux développeurs de logiciels, aux architectes et aux ingénieurs des instructions étape par étape pour concevoir et produire rapidement des équipements connectés à l’IoT offrant des performances et une résilience élevée, une faible consommation énergétique, des performances radio optimisées, une robustesse et une fiabilité sur le terrain, basées sur les dernières spécifications et normes.

En utilisant un référence design prêt à l’emploi incluant également une nomenclature des composants à utiliser prête à la production (BoM – Bill of Materials), vous accélérerez votre délai de mise sur le marché du concept au produit fini afin de gagner 6 à 12 mois sur votre calendrier de développement, réduire vos coûts globaux jusqu’à 30 % tout en garantissant la robustesse et la fiabilité dans le temps.

Contactez-nous