Contact
Contactez-nous
Bannière kerlink

18.11.2020 | Kerlink et Richardson RFPD annoncent un accord de distribution d’envergure

L’accord comprend les passerelles LoRaWAN de Kerlink, ainsi que ses capteurs 

 

Thorigné-Fouillard, France et Genève, IL, USA – 18 novembre 2020, 18h00 – Kerlink (AKLK – FR0013156007) et Richardson RFPD, une filiale d’Arrow Electronics, annoncent aujourd’hui un accord de distribution portant sur l’ensemble de la gamme de produits et services de Kerlink.

Kerlink, un des principaux fournisseurs mondial de solutions pour la conception, le déploiement et l’exploitation de réseaux publics ou privés LoRaWAN™ propose un portefeuille complet de solutions comprenant des équipements de réseau de qualité industrielle, un logiciel cœur de réseau des plus performants ainsi que des logiciels d’exploitation et de gestion pour des applications à forte valeur ajoutée.

Selon les termes de l’accord, Richardson RFPD distribuera l’ensemble dessolutions réseau IoT de Kerlink, y compris les passerelles LoRa ainsi que  ses capteurs

« Nous sommes ravis de nous associer à Kerlink pour promouvoir les solutions de réseaux LoRaWAN™ », déclare Rafael R. Salmi, Ph.D., Président de Richardson RFPD. « L’offre Wanesy Management Center de Kerlink améliore notre offre de produits IoT en supprimant la complexité d’intégration qu’affrontent nos clients quand ils déployent leur propre réseau IoT ».

« Kerlink s’associe à des experts en technologies IoT, RF et sans fil pour accompagner notre expansion mondiale et la qualité du réseau mondial de Richardson RFPD et son expertise en solutions de télécommunications en fait un allié précieux”, a déclaré Yannick Delibie, CTIO de Kerlink. “En tant qu’expert en systèmes de connexion, Richardson RFPD nous aidera à exécuter notre stratégie visant à fournir des services IoT clés en main et à étendre notre présence sur les principaux marchés mondiaux”.

 

Télécharger le communiqué   Voir le site de Richardson RFPD
  Une question ? Contactez nous !  
Suivez nous sur Twitter    Découvrez la chaîne Youtube de Kerlink