16.04.2020 | Kerlink et DEPS signent un accord de distribution du portefeuille de solutions LoRaWAN de Kerlink en Ukraine - Kerlink
Contact
Contactez-nous
Bannière kerlink

16.04.2020 | Kerlink et DEPS signent un accord de distribution du portefeuille de solutions LoRaWAN de Kerlink en Ukraine

Thorigné-Fouillard, France et Kiev, Ukraine – 16 avril 2020, 18h00 – Kerlink (AKLK – FR0013156007), spécialiste des solutions dédiées à l’Internet des Objets (IoT), et DEPS, l’un des plus grands intégrateurs et distributeurs d’équipements de télécommunications d’Ukraine, annoncent aujourd’hui que DEPS fournira l’intégralité du portefeuille d’équipements, de logiciels et de services LoRaWAN de Kerlink aux principaux fournisseurs de solutions verticales IoT pour les villes et bâtiments intelligents, l’agriculture ide précision, l’IoT industriel, la logistique et le suivi d’équipements distants.  

Kerlink, fournisseur mondial de solutions pour la conception, le déploiement et l’exploitation de réseaux LoRaWAN publics et privés, propose une offre complète comprenant des équipements réseau de qualité industrielle, un cœur de réseau, des logiciels d’exploitation et de gestion des plus performants, ainsi que des applications à forte valeur ajoutée. L’entreprise compte aujourd’hui plus de 120 000 installations dans 69 pays, sur tout type de verticaux. 

Créée en 1991, DEPS est spécialisée dans la conception, le déploiement et la maintenance de solutions de communication pour les entreprises de tous les secteurs et représente également en Ukraine les principaux fabricants mondiaux d’équipements de télécommunications.

« La signature de cet accord de distribution avec DEPS, intégrateur de solutions et distributeur majeur en Ukraine, permet à Kerlink d’accéder à un large portefeuille de clients, d’ouvrir de nouveaux canaux de distribution et ainsi d’étendre sa présence sur le marché Est-Européen », déclare Vincent Blanchard, Responsable Grands Comptes chez Kerlink. « La notoriété de DEPS va lui permettre de promouvoir, déployer et assurer le fonctionnement de réseaux LoRaWAN auprès de nombreux clients. »

Télécharger le communiqué