Kerlink et Access Networks signent un accord de distribution des technologies LoRaWAN® en Nouvelle-Zélande et dans les îles du Pacifique

Thorigné-Fouillard, France et Auckland, Nouvelle-Zélande – 7 juin 2019, 8.30 CEST, Kerlink (AKLK – FR0013156007), spécialiste des solutions dédiées à l’Internet des Objets (IoT), et Access Networks Ltd, fournisseur de solutions réseau, sans fil et IoT en Nouvelle-Zélande ainsi que dans les îles du Pacifique, ont annoncé aujourd’hui leur accord de distribution pour ces marchés.

Access Networks propose et intègre le portefeuille complet de produits et solutions LoRaWAN® de Kerlink pour les déploiements de grands réseaux desservant villes, fournisseurs d’énergie, ports intelligents, ainsi que de petits réseaux privés pour des applications telles que les bâtiments, fermes et entrepôts connectés.

La gamme de produits distribuée par Access Networks comprend la Wirnet™ iFemtocell 923 MHz et la Wirnet™ Station 923 MHz, ainsi que le Wanesy™ Management Center, solution complète et modulaire pour mieux exploiter et gérer les réseaux Internet des Objets.

Access Networks propose à ses clients une large gamme de réseaux et de solutions de communication sans fil haute performance. Les services proposés comprennent la conception, la gestion, la mise en œuvre, le déploiement et le soutien continu du réseau.

« Access Networks est un fournisseur reconnu de réseaux IoT destinés à l’hôtellerie, aux fournisseurs d’énergie ainsi qu’aux industries de télécommunications en Nouvelle-Zélande et dans les îles du Pacifique », déclare René Arbefeuille, vice-président de Kerlink APAC. « La société assure à Kerlink une forte présence locale sur les principaux marchés d’Access Networks et aidera donc à étendre notre présence mondiale dans des secteurs verticaux tels que les bâtiments, les villes, les ports et l’agriculture connectés. »

« Kerlink, qui a une présence de longue date et bien établie sur le marché de l’IoT à travers le monde, est le modèle type qu’Access Networks recherche pour lier des partenariats », déclare Mark Dasent, directeur commercial et marketing d’Access Networks. « Nous sommes impatients de travailler avec eux afin d’aider nos partenaires néo-zélandais à mettre au point des solutions l’IoT dans les nombreux secteurs verticaux où Kerlink opère. »

Kerlink a lancé ses activités en Nouvelle-Zélande en 2017 en soutenant plusieurs déploiements pour le réseau LoRaWAN™ Internet of Things.

Télécharger le communiqué