Kerlink affichera sa présence en Amérique du Nord lors du All Member Meeting de l’Alliance LoRa, du 4 au 7 juin, à Vancouver

Carlos Briceño, vice-président Amériques, participera à la conférence plénière comme Platinum Sponsor lors de cet événement qui se tient à Vancouver

 

Thorigné-Fouillard – Mardi 29 mai 2018 18h00 CET – Kerlink (ALKLK – FR0013156007), spécialiste des réseaux et solutions dédiés à l’Internet des Objets (Internet of Things – IoT), affichera sa présence sur le marché américain de l’IoT grâce à sa participation comme Platinium Sponsor au dixième « All Members Meeting & Open House » de la LoRa AllianceTM, qui se tiendra à Vancouver (Canada), du 4 au 7 juin.

Emmenée par Yannick Delibie, CTIO de Kerlink et PDG de Kerlink Inc, sa filiale américaine, une équipe de 12 collaborateurs issus de la direction générale, des départements ventes, marketing & communication représentera la société durant les quatre jours de l’événement

Kerlink présentera une évolution de sa plateforme WanesyTM Device Management. Cette démonstration, qui sollicite le protocole Lightweight M2M (LwM2M) sur LoRaWANTM, utilisant la couche IOWA développée par IoTerop, illustre la capacité à contrôler, gérer et paramétrer une flotte d’appareils distants combinant plusieurs protocoles. Elle repose notamment sur l’objet connecté « WAL-e » de Kerlink conçu sur la base de son offre de design de référence, ainsi qu’une lampe couleurs Philips HUE. Kerlink proposera aussi des démonstrations de sa solution de gestion des opérations réseau WanesyTM Management Center, ainsi que de son service à valeur ajoutée WanesyTM Geolocation.

 

Carlos Briceño, vice-président Amériques de Kerlink, présentera le jeudi 7 juin à 11h30, la proposition de valeur globale de Kerlink « Carrier-grade connectivity for smart businesses » pour accompagner la création de réseau publics et privés. Yannick Gaudin, ingénieur en logiciels embarqués, donnera pour sa part une présentation intitulée « Faciliter et accélérer la certification LoRaWAN en utilisant une couche d’intégration open-source pré-certifiée« , le 7 juin à 14h.

La gamme de produits, de logiciels et de services IoT de Kerlink contribue à l’adoption rapide et mondiale de la technologie LoRaWANTM, qui permet de réaliser les économies de coûts et d’efficacité énergétique nécessaires pour connecter des milliards d’appareils grâce à l’Internet des Objets. Kerlink accompagne ses clients en Europe, en Amérique du Sud, en Inde, en Nouvelle-Zélande et aux États-Unis pour concevoir, installer et gérer des réseaux IoT pour la gamme complète d’applications IoT, telles que la gestion de flotte, le suivi des actifs, la sûreté et la sécurité, le stationnement, la surveillance de la qualité de l’air et le comptage de l’eau et de l’électricité.

L’équipe de Kerlink sera disponible pour des rendez-vous et des démonstrations sur son stand, lors de la journée ouverte au public et aux professionnels.

 

Télécharger le communiqué