Kerlink fait partie du palmarès Deloitte Technology Fast 500 EMEA recensant les entreprises les plus florissantes en 2017

COMMUNIQUE DE PRESSE

 

Thorigné-Fouillard, le 20 décembre 2017 – Kerlink, spécialiste des réseaux et solutions dédiés à l’Internet des Objets (Internet of Things – IoT), a été inclus dans le classement Technology Fast 500 EMEA de Deloitte. Ce classement met en évidence 500 entreprises des secteurs de la technologie, des médias et des télécommunications qui ont atteint le taux de croissance le plus élevé en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA).

 

Deloitte a noté que Kerlink, classé 398ème, a enregistré une croissance de 290% de son chiffre d’affaires sur la période 2013/2016, grâce au développement mondial des réseaux dédiés à l’Internet des Objets et à son expertise permettant la collecte de données opérationnelles, indispensable à la transformation digitale de nombreux secteurs d’activité.

La société a connu un taux de croissance annuel (CAGR) de 57% par an depuis 2013.

Le PDG de Kerlink, William Gouesbet, attribue ce succès et cette croissance des revenus au développement international de l’entreprise et au lancement de services innovants.

« Après avoir remporté le prix grand ouest Deloitte / In Extenso Technology Fast 50 en novembre dernier, pour la meilleure croissance de chiffres d’affaires sur la période 2013/2016 parmi les sociétés cotées, nous sommes très fiers de figurer dans le classement du Technology Fast 500 EMEA », a-t-il dit, « une récompense pour les immenses efforts déployés par nos équipes sur tous les continents. Plusieurs partenariats importants avec des opérateurs de réseaux publics mais aussi privés ont pu être signés, et nous avons accompagné sur le terrain de nombreux projets dans le domaine de la smart city, de l’agriculture intelligente et de la gestion d’équipements. C’est une véritable satisfaction. »

 

Télécharger le communiqué