Device Management

Solution Wanesy™ Device Management

 

La gestion ou la mise à jour d’une flotte déployée d’objets connectés tout au long de leur cycle de vie peut représenter un investissement en temps et en argent considérable lorsqu’elle doit être effectuée manuellement et localement.

Le risque de laisser un équipement avec une ancienne version de firmware, et de ce fait créer une flotte hétérogène, peut également être fort, conduisant à une mauvaise expérience utilisateur.

La solution Wanesy™ Device Management de Kerlink est une application permettant d’interagir simultanément avec un ensemble de capteurs à partir d’une interface centralisée, notamment pour la configuration et la mise à jour de leur firmware. Il permet notamment de mettre à jour à distance les logiciels et micrologiciels embarqués, d’ajouter de nouvelles fonctionnalités, d’installer des applications, de configurer les paramètres et de surveiller ou fournir des paramétrages pour que les capteurs fonctionnent de manière optimale. La solution Wanesy™ Device Management est entièrement compatible avec le Low Power IoT Reference Design développée par Kerlink ainsi que la solution Wanesy™ Management Center. Il est également compatible avec les autres LNS (LoRaWAN™ network server).

La solution Kerlink de gestion et mise à jour à distance des capteurs est un élément fort qui aidera les FEO, fabricants de produits et opérateurs de réseau à maintenir leurs capteurs, accéléromètres, déclencheurs et autres objets connectés pour qu’ils soient efficaces, sûrs, réactifs et performants dans le temps.

 

Besoin d’une démo ?

 

Contactez-nous 

 

 

« Kerlink a développé un service simple à intégrer pour la mise à jour à distance des logiciels et microprogrammes des objets connectés sur l’Internet des objets. Son approche est conforme aux spécifications de l’Open Mobile Alliance,  basée sur des standards ouverts et fournit une gestion sécurisée, simultanée et à distance des appareils, complétant efficacement la solution réseau complète de Kerlink. »

Steve Hilton – cofondateur et président de MachNation