[CP] Kerlink récompensé par le prix Forbes Futur 40 distinguant les champions de la croissance en France.

COMMUNIQUE DE PRESSE                                                        

Thorigné-Fouillard, le 27 juillet 2017, 18h00

                         
Thorigné-Fouillard, France – le 27 juillet 2017, 18h00 – Kerlink (ALKLK – FR0013156007), spécialiste des réseaux et solutions dédiés à l’Internet des Objets (Internet of Things – IoT), annonce avoir été distingué dans le palmarès Forbes Futur 40 2017. Ce prix récompense les 40 PME et ETI non financiers, éligibles au PEA-PME et cotées à Paris, qui ont démontré la plus forte croissance de leur chiffre d’affaires ces trois dernières années et dont le modèle d’affaires est innovant.

 

 

Sur la base des informations financières communiquées par Morningstar, et en partenariat avec la Fédération des Investisseurs Individuels et des Clubs (F2IC), PME Finance et Paris Europlace, la rédaction de Forbes France a choisi de mettre en lumière Kerlink lors de cette 3ème édition du prix Forbes Futur 40, dont les résultats ont été proclamés le 13 juillet dernier.

Coté sur le marché Euronext Growth depuis mai 2016, Kerlink affiche un développement très soutenu de son activité avec la réalisation d’un chiffre d’affaires de 14,1 M€ en 2016, en augmentation de 90% sur un an et de 57% par an sur les quatre dernières années. Le marché international de l’Internet des Objets est en pleine expansion et cette forte croissance est dynamisée par les opérateurs publics et privés en phase de déploiement massif de solutions réseaux IoT fournies par le Groupe. Pour bénéficier de cette opportunité et accélérer sa croissance, la société Kerlink a ouvert des bureaux en Asie (Kerlink Singapour) l’an dernier et en Amérique du Nord (Kerlink Inc., Chicago) en début d’année.

William Gouesbet, Président Directeur Général de KERLINK déclare à cette occasion : « Nous sommes fiers et honorés de recevoir ce prix reconnaissant tout particulièrement la croissance de notre Groupe depuis plusieurs années. La progression régulière de nos résultats est le reflet direct de notre engagement constant à développer une approche centrée sur le client et une démarche soutenue d’innovation, afin d’offrir un service unique basé sur la fiabilité de nos solutions et le professionnalisme de nos équipes. Cette dynamique insufflée au quotidien, et portée par le déploiement des grands contrats avec des opérateurs internationaux de premier rang, renforce la performance économique actuelle et augure du développement de notre Groupe ».

 

Télécharger le communiqué de presse